Reunion

2009 - Veigné



Remarques:

connecter à la section membre

Au programme, pour l'instant :
- Déjeuner le samedi midi chez Alain qui nous concoctera un menu autour de 35 euros, Compte tenu de la réputation de sa cave et de sa cuisine, nous pouvons faire confiance à Alain pour nous préparer quelque chose de très bien. - Visite de la cave d'un vigneron atypique de Montlouis, l'après midi, proposée et organisée par Alain chez l'un de ses fournisseurs.

- Les options, pour ceux qui viennent de plus loin et souhaiteraient coucher sur place, ou prolonger la visite des caves ou Châteaux de la région, le Moulin Fleuri dispose de 10 chambres doubles à 78 €, à réserver bien évidement à l'avance. Un coup d'oeil sur le site viamichelin vous indiquera également pas moins d'une trentaine d'hôtel pour tous les goûts et tous les budgets, dans un rayon de 10 Km . Mais, si j'en crois les invitations récentes, les chambres d'amis sont également nombreuses dans la région !

- Côté "Tourisme", est-il utile de rappeler que la Touraine regroupe dans un rayon d'une trentaine de kilomètres, les plus prestigieux Chateaux de la Loire, comme : Azay-le- Rideaux, Langeais, Villandry et ses Jardins, Ussé, Amboise, Chenonceaux ..., sans compter Chaumont, Cheverny, Chambord, Blois ou Chinon à peine plus loin. Je ne rapellerai pas aux professionnels que vous êtes, l'intérêt cette fois; gastronomique et des vignobles du Val de Loire.

Aussi, indépendamment du plaisir de se retrouver entre nous, les raisons ne manquent pas pour s'organiser un week end de printemps prolongé, dans le Val de Loire...

En pratique : Pierre Bodineau se charge de centraliser les réservations pour le déjeuner et les nuités au Moulin Fleuri. Vous pouvez le faire par le formulaire ci-dessous ou en contactant directement Pierre par mail. Pour info, le Moulin Fleuri sera fermé pour vacances en février (réouverture le 2 mars). Il serait bien qu'à cette date, nous puissions donner à Alain une idée du nombre de participants à cette journée, la plus proche possible de la réalité. Aussi, nous souhaitons avoir le maximum d'information, concernant votre participation ou non à cette journée courant février.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Jean Louis